En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé aurait alarmé la Juventus. Selon la presse italienne, les Bianconeri suivraient l'attaquant français depuis de longues semaines et en auraient fait leur priorité pour 2022.
Arrivé au Barça à l'été 2017 pour pallier le départ de Neymar au PSG, Ousmane Dembélé pourrait ne plus faire long feu en Catalogne. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant français quittera le FC Barcelone librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Une information qui n'aurait pas échappée à la Juventus. En effet, les Bianconeri seraient plus que jamais sur les traces d'Ousmane Dembélé.
Ousmane Dembélé, la priorité de la Juventus ?
Selon les informations de Calciomercato.it, Ousmane Dembélé serait le premier nom figurant sur les tablettes de la Juventus. Alors que le Français n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone,Massimiliano Allegri suivrait de près sa situation depuis de longues semaines. Sachant que le Barça de Xavi souhaiterait prolonger Ousmane Dembélé, la Juve pourrait être fixée au mois de décembre sur ce dossier.