Mercato - Barcelone : Ça s’emballe pour la nouvelle sensation du football argentin !
Axel Cornic

Julian Alvarez, attaquant de River Plate, attire de plus en plus l’attention des grands clubs européens et après le FC Barcelone ou le Real Madrid, c’est l’Inter qui le suivrait de près. 

Il faudra donner à Xavi les moyens de ses ambitions et cela passera sans aucun doute par le recrutement. Le coach du FC Barcelone doit en effet composer avec plusieurs problèmes de taille, notamment une pénurie à la pointe de l’attaque. Martin Braithwaite est toujours blessé au genou, tandis que Luuk de Jong ne semble pas vraiment convaincre depuis son arrivée cet été, en provenance du FC Séville. Ainsi, la presse catalane assure que Xavi aurait réclamé une recrue à ce poste, que ses dirigeants pourraient aller chercher en Argentine avec Julian Alvarez, la nouvelle pépite de River Plate

L’Inter confirme pour Julian Alvarez ! 

Le FC Barcelone n’est toutefois pas le seul club à avoir remarqué l’explosion de Julian Alvarez, puisque la presse italienne a récemment annoncé que l’Inter aurait envoyé des émissaires en Argentine pour l’observer. « Le fait que Baccin (Dario Baccin, l’un des chefs du recrutement de l’Inter ndlr) soit en Argentine fait partie des activités ordinaires d'un manager » a confié Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de Sport Mediaset. « Surveillez les ligues en Argentine et dans les pays voisins pour trouver les joueurs qui correspondent à notre modèle, c’est tout simplement son travail ». 

Articles liés