Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi tente le coup pour la nouvelle sensation sud-américaine !

Le FC Barcelone se serait immiscé dans le dossier Julian Alvarez et pourrait tenter de le recruter dans les prochains mois.

Arrivé il y a quelques jours au FC Barcelone, Xavi espérerait accueillir plusieurs renforts en 2022, malgré les difficultés de son équipe. A la recherche de joueurs offensifs, le technicien espagnol pourrait compter sur Ferran Torres. Le joueur de Manchester City aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone et pourrait bien rejoindre la formation de Xavi en janvier prochain. Mais à en croire la presse ibérique, le club catalan aurait activé une nouvelle piste offensive.

Le Barça suit Julian Alvarez

Selon les informations d’Esport3, le FC Barcelone aurait coché le nom de Julian Alvarez. Agé de 21 ans et auteur de 21 buts cette saison sous le maillot de River Plate, l’attaquant est présenté comme la nouvelle sensation sud-américaine et pourrait faire le grand saut en Europe dans les prochains mois. TMW avait indiqué que le Milan AC, la Juventus et la Fiorentina suivraient aussi la situation de Julian Alvarez.

Articles liés