Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi déroule le tapis rouge à ce protégé de Guardiola !

Pour ce mercato hivernal, Xavi aurait déjà glissé plusieurs noms aux dirigeants du FC Barcelone, notamment celui de Ferran Torres de Manchester City. 

Si Daniel Alves est la première recrue de l’ère Xavi, il n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un pari d’avenir. Ainsi, le nouvel entraineur du FC Barcelone souhaiterait continuer à rajeunir son effectif avec Ferran Torres, international espagnol actuellement sous contrat avec Manchester City. La presse espagnole annonce d’ailleurs qu’une délégation barcelonaise menée par le directeur exécutif Mateu Alemany aurait pris l’avion pour l’Angleterre ce samedi, afin de rapidement trouver un accord pour l’ailier de 21 ans. 

Une place de titulaire promise à Ferran Torres 

Pour mettre toutes les chances de son côté, Xavi aurait fait une promesse à Ferran Torres. Contacté par l’agence espagnole EFE, l’entourage du joueur aurait expliqué ce samedi qu’une place de titulaire indiscutable lui serait assurée au FC Barcelone. Cela concernerait également un rôle très important dans le projet du Barça au cours des prochaines années, ce qui aurait définitivement convaincu l’ancien du FC Valence de quitter Pep Guardiola et Manchester City pour retrouver l’Espagne. 

Articles liés