Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un protégé de Pep Guardiola veut rejoindre le Barça !

Désireux de se renforcer offensivement, le FC Barcelone suivrait de près le dossier de Ferran Torres. Le club catalan aurait d'ailleurs fait un grand pas dans les négociations pour le recrutement de l'Espagnol cet hiver.

Formé à Valence et recruté par Manchester City à l’été 2020, Ferran Torres était un élément important de Pep Guardiola la saison dernière. Avec les blessures fréquentes de Sergio Agüero, l’Espagnol a eu l’opportunité de jouer plusieurs rencontres au poste de numéro 9, lui qui est un ailier droit de métier. Cependant, l'exercice 2021-2022 s'avère légèrement plus compliqué pour l'Espagnol, lui qui souffre d'une blessure au pied depuis plusieurs semaines. Néanmoins, cela n'empêche pas certains clubs de s'intéresser à lui puisque le FC Barcelone aimerait bien s'attacher ses services. Les négociations avanceraient d’ailleurs dans le bon sens pour les Blaugrana.

Accord trouvé entre le Barça et Ferran Torres

Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone aurait trouvé un accord de principe avec Ferran Torres pour le mois de janvier. Le joueur de 21 ans voudrait retourner en Espagne, lui qui est formé à Valence. De plus, l’idée de jouer au Camp Nou le séduirait. Première étape accomplie pour le Barça dans le dossier de l’international espagnol. Le plus dur reste cependant à venir, à savoir trouver un accord avec Manchester City pour le transfert de Ferran Torres lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés