Accès direct au contenu

  1. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  2. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  3. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  4. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  5. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cantona, City... La sortie énigmatique de Xavi sur le recrutement !

A en croire la presse espagnole, Mateu Alemany était à Manchester ce vendredi pour rencontrer les dirigeants des Skyblues. Interrogé sur cette visite, Xavi est resté énigmatique en conférence de presse.

Directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany s’est envolé pour l’Angleterre afin de visiter les installations de Manchester City et rencontrer ses dirigeants. Une venue qui suscite des interrogations, alors que plusieurs joueurs de Pep Guardiola sont annoncés dans le viseur de Xavi. Selon les informations de la presse espagnole, Raheem Sterling, Ferran Torres et Bernardo Silva intéresseraient fortement l’entraîneur du FC Barcelone, qui a été interrogé sur cette visite.

« Pourquoi Alemany est parti à Manchester ? Pour Cantona »

Interrogé en conférence de presse sur le départ de Mateu Alemany en Angleterre, Xavi n’a pas voulu s’attarder sur ce sujet, ni sur celui qui concerne le prochain mercato hivernal. « Pourquoi Alemany est parti à Manchester ? Pour Cantona (rires). Le marché d'hiver déterminera si nous pouvons signer des joueurs ou non. Nous verrons ce que nous pouvons faire. Il est trop tôt pour parler d'incorporations. Demain, nous avons un match et nous jouons beaucoup, c'est très important » a confié l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés