Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta passe à l'action pour ce protégé de Guardiola !

Le FC Barcelone aurait entamé des discussions avec Manchester City pour évoquer l'avenir de Ferran Torres, sous contrat jusqu'en 2025 avec le club anglais.

Arrivé au FC Barcelone pour prendre la succession de Ronald Koeman, Xavi a déjà fait une demande à son président. Le nouvel entraîneur de la formation blaugrana aimerait accueillir un ailier lors du prochain mercato hivernal. A en croire les informations de la presse espagnole, plusieurs profils ont été ciblé à l’instar de Dani Olmo (RB Leipzig), Raheem Sterling (Manchester City), ou encore de Ferran Torres. Et pour l’ancien du FC Valence, le FC Barcelone est enfin passé à l’action.

Le Barça négocie pour Ferran Torres

Selon les informations du journaliste Gérard Romero, le FC Barcelone a entamé des discussions avec Manchester City afin d’évoquer l’avenir de Ferran Torres. En grande difficulté financière, le club catalan pourrait conclure un prêt dans ce dossier. Entraîneur du club catalan, Xavi aurait donné son accord pour cette opération et espère compter sur Torres dès le mois de janvier prochain. Reste à savoir désormais si Manchester City est enclin à laisser partir le joueur, sous contrat jusqu’en 2025.

Articles liés