Le FC Barcelone aurait entamé des discussions avec Manchester City pour évoquer l'avenir de Ferran Torres, sous contrat jusqu'en 2025 avec le club anglais.
Arrivé au FC Barcelone pour prendre la succession de Ronald Koeman, Xavi a déjà fait une demande à son président. Le nouvel entraîneur de la formation blaugrana aimerait accueillir un ailier lors du prochain mercato hivernal. A en croire les informations de la presse espagnole, plusieurs profils ont été ciblé à l’instar de Dani Olmo (RB Leipzig), Raheem Sterling (Manchester City), ou encore de Ferran Torres. Et pour l’ancien du FC Valence, le FC Barcelone est enfin passé à l’action.
Le Barça négocie pour Ferran Torres
Selon les informations du journaliste Gérard Romero, le FC Barcelone a entamé des discussions avec Manchester City afin d’évoquer l’avenir de Ferran Torres. En grande difficulté financière, le club catalan pourrait conclure un prêt dans ce dossier. Entraîneur du club catalan, Xavi aurait donné son accord pour cette opération et espère compter sur Torres dès le mois de janvier prochain. Reste à savoir désormais si Manchester City est enclin à laisser partir le joueur, sous contrat jusqu’en 2025.