Foot - Mercato - Barcelone
Un coup de tonnerre à venir dans l’effectif du Barça ? Xavi répond

Alors qu’il a été annoncé que Frenkie de Jong, Gavi ou Pedri pourrait faire l’objet d’offre, Xavi a tenu à démentir toutes ces rumeurs infondées selon lui.

Il est de notoriété publique que le FC Barcelone est en proie à de gros soucis financiers. De ce fait, le club catalan a été contraint de dégraisser sa masse salariale cet été, perdant ainsi Leo Messi et Antoine Griezmann, tout en ne pouvant pas recruter comme il le souhaiterait. Et certains échos parus dans la presse ont dernièrement avancé que Frenkie de Jong pourrait être sacrifié par le Barça, tandis que des offres seraient proches d’arriver pour Gavi et Pedri, afin de donner un bol d’air frais financier au Barça.

« Ce n'est pas notre idée qu'ils soient à vendre »

Cependant, présent en conférence de presse ce vendredi, Xavi a tenu à démentir ces scénarios qu’il estime être infondées. « Nous avons besoin d'eux, ce sont des joueurs qui jouent et ils ne sont pas à vendre. Ce que nous voulons, c'est qu'ils soient là et les renforcer, ce n'est pas notre idée qu'ils soient à vendre », a expliqué l’entraîneur du FC Barcelone en relation à Frenkie de Jong, Pedri ou encore Gavi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés