Mercato - ASSE : Puel tiendrait déjà sa première recrue hivernale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts défensifs, l'ASSE s'activerait pour recruter Joris Gnagnon, libre de tout contrat depuis son départ du Séville FC.

Ce n'est pas un secret, l'ASSE va devoir être active cet hiver. Et pour cause, les Verts auront besoin de se renforcer pour batailler et assurer leur maintien en Ligue 1. D'autant plus que l'effectif de Claude Puel va être amputé de plusieurs joueurs majeurs durant le mois de janvier. Denis Bouanga (Gabon), Wahbi Khazri (Tunisie), Saïdou Sow (Guinée), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun), voire Madhi Camara, courtisé par la Gambie et Zaydou Youssouf, par les Comores, devraient effectivement participer à la CAN. Cela pousse l'ASSE à s'activer et vite.

Gnagnon proche de l'ASSE ?

C'est ainsi que la priorité de Claude Puel est d'attirer un défenseur central. Mais compte tenu des finances stéphanoises, il faudra se tourner vers des prêts gratuits ou des joueurs libres. Et selon les informations de Sainté-Inside, l'ASSE a trouvé le profil idéal en la personne de Joris Gnagnon (24 ans). L'ancien défenseur central du Stade Rennais, libre de tout contrat depuis la rupture de son bail au Séville FC en septembre dernier, se rapproche des Verts et pourrait bien être la première recrue hivernale du club du Forez. 

Articles liés