Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec Haaland !

Alors que le PSG est intéressé par Erling Haaland, l’international norvégien n’aurait pas vraiment le club parisien comme destination préférentielle.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ libre du PSG à cette date dans la mesure où il n’est pas dans l’optique de parapher un nouveau bail. De ce fait, le club parisien s’active pour enrôler son remplaçant au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. C’est pourquoi le PSG a coché le nom d’Erling Haaland comme révélé par le10sport.com cet été. Seulement voilà, le buteur norvégien ne semble pas vraiment vouloir se diriger vers Paris

Erling Haaland aimerait rejoindre le Real Madrid

En effet, Goal España annonce ce vendredi que la destination préférentielle d’Erling Haaland est le Real Madrid. Le joueur actuellement au Borussia Dortmund aurait même annoncé la chose à plusieurs reprises à différentes personnes de son entourage qui est à ses côtés quotidiennement. Néanmoins, cette décision du natif de Leeds ne serait pas encore définitivement, mais il n’empêche que cela n’est pas la meilleure nouvelle possible pour Leonardo et le PSG.

Articles liés