Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour ce successeur de Mbappé !

Alors que le PSG serait intéressé par Dusan Vlahovic, le club de la capitale serait maintenant fixé quant aux prétentions de la Fiorentina pour le laisser partir.

Tout conduit à penser que Kylian Mbappé quittera le PSG le 30 juin prochain dans le cadre d’un transfert libre. En fin de contrat à cette date, l’international français de 22 ans refuse toujours de parapher un nouveau bail, chose qui conduit donc la direction parisienne à devoir se pencher sur sa succession. Et parmi les noms évoqués dans la presse, celui de Dusan Vlahovic revient souvent dans la presse italienne. Et s’il reste à savoir si le PSG passera à l’action de manière concrète sur ce dossier, le club parisien serait déjà fixé sur les attentes de la Fiorentina pour laisser filer son joueur sous contrat jusqu’en juin 2023.

La Fiorentina demande 70 M€ pour Dusan Vlahovic !

En effet, Il Corriere della Sera indique que le prix réclamé par la Fiorentina pour accepter de vendre Dusan Vlahovic cet hiver sera de 70 M€. Pour l’heure, le club basé à Florence n’aurait toujours pas décidé de manière définitive de le vendre lors de cette fenêtre des transferts, mais tel serait donc le montant que devra payer le PSG s’il décide de passer à l’action dès cet hiver et pour éventuellement le recruter en vue du futur mercato estival.

Articles liés