Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche d'Al-Khelaïfi s'active pour boucler l'arrivée de Zidane !

Comme annoncé par le10sport.com, Zinedine Zidane apparaît comme la priorité absolue du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Et dans ce dossier, le club de la capitale dispose d’un avantage de taille. 

Sous le feu des critiques depuis son arrivée en janvier dernier, Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG avant la fin de son bail courant jusqu’en juin 2023. En effet, la direction s’interrogerait au sujet de l’Argentin, qui serait pour sa part disposé à rejoindre la Premier League. Manchester United surveille toujours de près l’entraîneur du PSG malgré l’arrivée imminente de Ralf Rangnick en tant qu’intérimaire. Le Qatar aurait en tout cas une idée précise pour remplacer Pochettino, puisque Zinedine Zidane apparaît comme la grande priorité des propriétaires du PSG selon nos informations. Des discussions auraient d’ailleurs été entamées entre les deux parties, et un homme pourrait avoir un rôle capital.

Jean-Claude Blanc, un homme clé pour l’arrivée de Zidane ?

Comme annoncé par le10sport.com, Alain Migliaccio, le principal conseiller de Zinedine Zidane, pousse en interne pour convaincre l’ancien entraîneur du Real Madrid d’opter pour le PSG. Mais une autre personne pourrait inciter le Français à rejoindre la capitale. D’après les informations de 90Min, Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG, est proche de Zidane et jouerait un rôle central pour essayer de conclure un accord avec l’entraîneur de 49 ans. Le Parisien annonçait d’ailleurs ce jeudi que l’ancien dirigeant de la Juventus était présent au Royal Monceau il y a quelques jours au côté de Leonardo pour discuter avec Zinedine Zidane

Articles liés