menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  2. 09h00 «Il porte ses cou***** Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  3. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  4. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  5. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
Mercato - PSG : Un proche d'Al-Khelaïfi s'active pour boucler l'arrivée de Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme annoncé par le10sport.com, Zinedine Zidane apparaît comme la priorité absolue du PSG en cas de départ de Mauricio Pochettino. Et dans ce dossier, le club de la capitale dispose d’un avantage de taille. 

Sous le feu des critiques depuis son arrivée en janvier dernier, Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG avant la fin de son bail courant jusqu’en juin 2023. En effet, la direction s’interrogerait au sujet de l’Argentin, qui serait pour sa part disposé à rejoindre la PremierLeague. ManchesterUnited surveille toujours de près l’entraîneur du PSG malgré l’arrivée imminente de RalfRangnick en tant qu’intérimaire. Le Qatar aurait en tout cas une idée précise pour remplacer Pochettino, puisque ZinedineZidane apparaît comme la grande priorité des propriétaires du PSGselon nos informations. Des discussions auraient d’ailleurs été entamées entre les deux parties, et un homme pourrait avoir un rôle capital.

Jean-Claude Blanc, un homme clé pour l’arrivée de Zidane ?

Comme annoncé par le10sport.com, AlainMigliaccio, le principal conseiller de ZinedineZidane, pousse en interne pour convaincre l’ancien entraîneur du RealMadrid d’opter pour le PSG. Mais une autre personne pourrait inciter le Français à rejoindre la capitale. D’après les informations de 90Min, Jean-ClaudeBlanc, directeur général du PSG, est proche de Zidane et jouerait un rôle central pour essayer de conclure un accord avec l’entraîneur de 49 ans. Le Parisien annonçait d’ailleurs ce jeudi que l’ancien dirigeant de la Juventus était présent au Royal Monceau il y a quelques jours au côté de Leonardo pour discuter avec ZinedineZidane

Articles liés