Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme retournement de situation avec Saliba ?

A en croire la presse étrangère, Arsenal voudrait rapatrier William Saliba à l'issue de son prêt. Mais l'OM peut encore espérer de le conserver la saison prochaine.

A la recherche de renforts défensifs lors du dernier mercato estival, l’OM s’est montré actif, bouclant le transfert de Leonardo Balerdi et de Luan Peres, mais aussi le prêt de William Saliba. Ce dernier, qui appartient à Arsenal, réalise une saison solide sous les couleurs marseillaises. Des performances, qui n’ont pas échappé aux Gunners. Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, Mikel Arteta voudrait enregistrer le retour de Saliba à l’issue de son prêt. Mais selon un autre journaliste Tom Williams, l’OM peut garder espoir dans ce dossier en raison notamment de la concurrence à Arsenal.

« Difficile d'envisager un avenir à long terme à Arsenal pour Saliba »

« Étant donné que nous sommes encore relativement tôt dans la saison, beaucoup de choses peuvent encore se produire d'ici la fin de la campagne. Si Arsenal continue sur sa lancée et que Ben White et Gabriel s'installent davantage dans le onze de départ, il sera très difficile pour Saliba de s'imposer dans cette équipe, quelle que soit sa façon de jouer. S'il peut continuer sur sa lancée et que Marseille fait une bonne saison, je suis sûr qu'ils aimeraient le garder, et s'il a apprécié son temps au club, peut-être voudra-t-il rester. Le fait qu'il y ait cette concurrence à Arsenal, ajouté au fait qu'Arteta ne l'aimait clairement pas au départ, même s'il se fait maintenant à l'idée de lui trouver une place, cela rend difficile d'envisager un avenir à long terme pour Saliba chez les Gunners » a confié le journaliste à Sky Sports.

Articles liés