Foot - Mercato - Barcelone
Mercato : Gros coup de froid pour l'arrivée de Sterling !

Priorité de Xavi pour le mercato d'hiver, Raheem Sterling semble toutefois s'éloigner du FC Barcelone compte tenu du fait que sa situation évolue à Manchester City.

Arrivé il y a quelques jours sur le banc du FC Barcelone, Xavi a déjà une idée bien précise sur ses ambitions pour le mercato d'hiver. En effet, le technicien espagnol souhaite renforcer le secteur offensif du club blaugrana compte tenu du fait que les recrues, à savoir Memphis Depay et Luuk De Jong, ne donnent pas entière satisfaction. Et surtout, les doutes planent sur l'avenir de Sergio Agüero à cause de ses problèmes cardiaques, tandis que les pépins récurrents d'Ansu Fati et Ousmane Dembélé posent également question. 

Guardiola désormais réticent à l'idée de lâcher Sterling ?

Dans cette optique, Xavi semble avoir érigé en priorité le recrutement de Raheem Sterling. Mais Mundo Deportivo jette un gros froid sur ce dossier. En effet, le média catalan assure que même si l'international anglais est très chaud pour rejoindre le Barça, même un prêt semble impossible à envisager d'un point de vue économique pour le club blaugrana. D'autant plus qu'après avoir ciré le banc à Manchester City, Raheem Setrling revient en force, comme en témoigne sa prestation contre le PSG (2-1), et Pep Guardiola pourrait être tenté de le conserver.

Articles liés