Raheem Sterling aurait annoncé son départ de Manchester City à Pep Guardiola. Mais le club anglais souhaite mettre la main sur son remplaçant avant de donner son accord.
« Ne me parlez pas de ce sujet à partir de maintenant jusqu'à ce que la fenêtre de transfert soit ouverte. Raheem et moi, nous nous concentrons sur les matchs, je ne vais pas répondre parce que je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur » a annoncé Pep Guardiola en conférence de presse ce vendredi. Mais en réalité, l’entraîneur de Manchester City aurait eu une discussion avec Raheem Sterling. Au cours de cette rencontre, l’international anglais a annoncé à son entraîneur qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal sous la forme d’un prêt. Mais les Citizens n’ont toujours pas donné leur accord.
Manchester City veut trouver son remplaçant
Et pour cause, toujours selon les informations de 90min, Manchester City voudrait trouver un ailier capable de remplacer Raheem Sterling avant de donner son aval. Selon le média, le club entraîné par Pep Guardiola apprécierait le profils de Mikel Oyarzabal et pourrait prochainement entamer des discussions avec la Real Sociedad. En cas d’échec dans ce dossier, Manchester City pourrait s’opposer au départ de Sterling et décider de le conserver jusqu'à la fin de la saison.