Mercato - Barcelone : Et si Ousmane Dembélé snobait Dani Alves et Xavi ?
Th.B.

Alors que le FC Barcelone attendrait qu’il accepte de prolonger son contrat, Ousmane Dembélé ne resterait également pas insensible à l’intérêt de Manchester United. 

Les prochaines semaines pourraient s’annoncer chaudes pour Ousmane Dembélé. En effet, en raison de sa situation contractuelle, le champion du monde tricolore pourrait quitter le FC Barcelone en tant qu’agent libre en fin de saison. Ce que les dirigeants du Barça espéreraient empêcher en gardant constamment le contact avec leur joueur et son entourage. Néanmoins, malgré les déclarations de Dani Alves et de Xavi Hernandez concernant les espoirs placés en Dembélé, son agent n’aurait toujours pas donné de réponse définitive quant à un éventuelle prolongation selon Mundo Deportivo. 

Dembélé tiraillé entre le Barça et Manchester United 

Et Manchester United pourrait bien profiter de cette situation. C’est en effet ce que Mundo Deportivo a assuré ces dernières heures. L’objectif premier des Red Devils serait de convaincre Ousmane Dembélé de ne pas apposer de signature sur le contrat en question afin d’avoir une chance de l’attirer à Old Trafford. Et du côté de Dembélé, il y aurait un certain dilemme qui se serait créer, en raison de sa volonté de continuer au FC Barcelone, mais aussi concernant une certaine envie de jouer au Théâtre des rêves. Le décor est planté.  

Articles liés