Mercato - Barcelone : Joan Laporta veut éviter une catastrophe avec Ousmane Dembélé !
Hadrien Grenier

Alors que le FC Barcelone serait toujours dans l’attente d’une réponse d’Ousmane Dembélé quant à l’offre pour une prolongation de son contrat, le club catalan ne voudrait pas lâcher l’affaire avec lui.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé prend actuellement la direction d’un départ libre du FC Barcelone. Mais bien évidemment, le club catalan entend éviter que ce scénario se réalise en le convainquant de parapher un nouveau contrat tout en diminuant ses émoluments. Seulement voilà, pour l’heure, le moins que l’on puisse dire est que le dossier traine en longueur dans la mesure où Ousmane Dembélé et son entourage n’auraient toujours pas répondu à l’offre transmise par le Barça il y a quelques semaines.

Le Barça veut se battre pour prolonger Ousmane Dembélé

Cependant, le FC Barcelone, qui souhaitait initialement boucler le dossier à la mi-novembre, refuserait de baisser les bras si l’on en croit les informations dévoilées par Matteo Moretto ce samedi. En effet, tout resterait ouvert dans ce dossier, et le Barça compte bien se battre afin de convaincre Ousmane Dembélé d’apposer sa signature sur un nouveau contrat malgré son agent qui temporise les choses depuis plusieurs semaines. Reste maintenant à savoir si le club catalan finira bien par obtenir gain de cause.

Articles liés