Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut tenter un coup improbable à 0€ en Ligue 1 !

A la recherche d'opportunité sur le marché, le FC Barcelone aurait coché le nom de Djibril Sidibé, sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin prochain.

Le FC Barcelone a décidé de miser sur un joueur de 38 ans pour renforcer le poste de latéral droit. Le club catalan s’est attaché les services de Daniel Alves, au moins jusqu’à la fin de la saison. Mais malgré cette arrivée, la formation blaugrana envisagerait de recruter un nouvel arrière droit, capable de prendre la succession de Daniel Alves. En grande difficulté financière, le FC Barcelone recherche des opportunités sur le marché et cherche à mettre la main sur des joueurs en fin de contrat. La presse étrangère a récemment évoqué un intérêt de Xavi pour Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam), mais aussi pour César Azpilicueta (Chelsea).

Le Barça sur Djibril Sidibé

Ce vendredi, la presse espagnole évoque une nouvelle piste du Barça. Selon les informations de Sport, le club catalan pourrait piocher en Ligue 1 pour renforcer le poste de latéral droit. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta aurait coché le nom de Djibril Sidibé et suivrait depuis plusieurs mois la situation de l’international français. Agé de 29 ans, Sidibé voit son contrat avec l’AS Monaco expirer en juin prochain et pourrait prendre la direction du FC Barcelone en tant qu’agent libre. Pour rappel, le club catalan avait déjà tenté de recruter le champion du monde en 2017. Sans succès. 

Articles liés