Dans le viseur de Xavi Hernandez avant même que l’officialisation de sa nomination soit effectuée selon la presse catalane, Kingsley Coman serait emballé par l’idée d’arborer la tunique du FC Barcelone. Néanmoins, tout reposerait sur la position du Bayern Munich sur la question. Explications.
Ayant absolument tout gagné avec le BayernMunich depuis son arrivée en 2017, KingsleyComan serait susceptible d’aller voir ailleurs au cours du prochain mercato estival, son contrat expirant en juin 2023. La situation contractuelle de Coman interpellerait XaviHernandez, fraîchement intronisé entraîneur du FC Barcelone, lui qui souhaiterait pouvoir compter sur un ailier de haut niveau d’après SPORT. Cependant, pour que le voeu de Xavi se concrétise avec Kingsley Coman, le FC Barcelone saurait déjà à quoi s’en tenir.
Un transfert sec et rien d’autre pour Coman
D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone pourrait déjà avoir Kingsley Coman dans sa poche, l’international français voyant d’un bon oeil une potentielle arrivée au FCBarcelone. Néanmoins, le son de cloche serait différent au sein de la direction du Bayern Munich. Bien que al volonté première du champion d’Allemagne soit de prolonger le contrat de l’ailier, le Bayern serait prêt à revenir sur sa position, mais seulement pour un transfert sec, et non un prêt. Le FCBarcelone est prévenu.