menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
Mercato - Barcelone : L'improbable coup à 100M€ mis en place par Laporta !
La rédaction

La RAC1 révèle que le FC Barcelone aurait placé une clause de sortie XXL au contrat de Daniel Alvès. Analyse.

Depuis plusieurs mois, le10sport.com analyse que la direction blaugrana travaille à maintenir l’illusion que le FCBarcelone joue encore dans la cour des grands clubs européens, alors que son état financier actuel ne le permet plus, et ce afin de ne pas trop pénaliser les futures campagnes de recrutement.

Une clause de sortie à 100 millions…

L’épisode du retour à Barcelone de Daniel Alves en offre un nouvel exemple parlant. En effet, selon les informations du média catalan RAC1, le club aurait mis une clause libératoire de 100M€ au contrat de Daniel Alves ! Si cette information s’avère exacte, une clause de ce montant pour un joueur de 38 ans, en fin de contrat et qui n’avait que peu joué avec SaoPaulo l’an dernier, apparaît totalement hors-marché et sans aucun sens… si ce n’est de maintenir l’illusion que le défenseur brésilien appartient encore au gotha international.

Articles liés