Jorge Sampaoli souhaite voir des renforts arriver à l’Olympique de Marseille cet hiver, avec notamment Alexis Sanchez de l’Inter, un joueur qu’il ne connait que trop bien.
La colonie hispanophone de l’Olympique de Marseille pourrait s’agrandir au cours des prochaines semaines. Jorge Sampaoli aurait en effet réclamé plusieurs renforts à Pablo Longoria et cela serait notamment le cas d’Alexis Sanchez, qu’il entrainé par le passé avec la sélection chilienne. L’attaquant de 32 ans a un salaire très important, trop peut-être pour un club comme l’OM. Pourtant, il est totalement barré à l’Inter et la piste marseillaise pourrait lui offrir la chance de donner un nouvel élan à sa carrière.
L’Inter veut Jovic pour libérer Sanchez
Les dirigeants de l’Inter souhaiteraient se débarrasser d’Alexis Sanchez au plus vite... mais ils voudraient d’abord lui trouver un remplaçant. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, Simone Inzaghi aurait réclamé l’arrivée de Luka Jovic, qui est lui aussi en difficulté au Real Madrid. Une piste confirmée ce vendredi par TMW, qui explique que les Nerazzurri auraient déjà commencé à tâter le terrain pour l’international serbe.