Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça bouge pour Alexis Sanchez !

Sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023, Alexis Sanchez pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille au cours du mercato hivernal. 

L’attaque de l’Olympique de Marseille pourrait voir une recrue de tout premier ordre arriver en janvier. Jorge Sampaoli aurait demandé à Pablo Longoria de faire son possible pour aller chercher Alexis Sanchez à l’Inter, où il ne joue que très peu. Le contrat du Chilien se termine en juin 2023, mais les Nerazzurri souhaiteraient absolument se débarrasser de son salaire de 7M€ par an au plus vite. Un salaire que Sanchez devra toutefois absolument baisser, s’il veut vraiment rejoindre Sampaoli à l’OM

L’Inter relance la piste Raspadori 

D’après les informations de TMW, du côté de Milan on se préparerait bel et bien à un départ d’Alexis Sanchez cet hiver. Des émissaires de l’Inter auraient en effet contacté Sassuolo tout récemment, afin de relancer les négociations autour de Giacomo Raspadori. Ce dernier était déjà pisté cet été par les Nerazzurri, mais a également été lié à l’Olympique de Marseille ces derniers mois. Raspadori devrait donc être le successeur de Sanchez à l’Inter, où Simone Inzaghi ne compte plus sur lui. 

Articles liés