Mercato - OM : Enorme coup de froid pour Sampaoli avec Alexis Sanchez !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jorge Sampaoli aimerait beaucoup qu'Alexis Sanchez évolue sous ses ordres à l'OM. Mais son salaire important représente un obstacle important pour le club marseillais.

Arrivé en mars dernier à Marseille, Jorge Sampaoli tenterait un coup ambitieux sur le marché. Selon plusieurs médias italiens, le technicien argentin aimerait recruter Alexis Sanchez, lors du prochain mercato hivernal. Agé de 32 ans, l’international chilien aurait de grandes chances de quitter l’Inter et pourrait répondre favorablement à l’appel de son ancien entraîneur en sélection, aujourd’hui à l’OM. Selon FC Inter News, Sanchez ne resterait d'ailleurs pas insensible à l'intérêt du club français.

Le salaire d'Alexis Sanchez trop important pour l'OM ?

Mais comme pour Arturo Vidal il y a quelques mois, le club marseillais pourrait mettre de côté ce dossier en raison de sa situation économique. Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, Jorge Sampaoli serait bien intéressé par Alexis Sanchez, mais l’OM n’aurait enclenché aucune mesure concrète dans ce dossier. Et pour cause, le joueur émarge à 7,5M€ par an. Une somme importante pour le club phocéen, qui pourrait essayer de conclure un prêt avec l’Inter. Affaire à suivre…

Articles liés