En fin de contrat en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba est convoité par le PSG. Mais le Real Madrid aurait pris les devants.
Après s'être lancé dans le recrutement de joueurs libres cet été, avec les arrivés de Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi, tous en fin de contrat dans leur club respectif, le PSG semble bien décidé à poursuivre dans cette voie. C'est ainsi que le nom de Paul Pogba revient avec insistance du côté du club de la capitale. Mais la situation contractuelle de l'international français à Manchester United ne laisse personne insensible sur le marché. A commencer par le Real Madrid.
Pérez s'active auprès de Raiola pour Pogba
En effet, comme le rappelle Radioestadio Noche, programme diffusé sur la radio espagnole Onda Cero, le Real Madrid compte également profiter de la situation contractuelle de Paul Pogba, dont le bail prend fin en juin prochain. Et pour cela, Florentino Pérez pourrait s'appuyer sur le fait que la relation entre Mino Raiola et Manchester United soit de moins en moins fluide afin de passer à l'action. Une chose est sure, le PSG a de la concurrence dans ce dossier.