Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United touche à son terme, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.
L’hiver sera très chaud pour Paul Pogba. Dans seulement quelques semaines, l’international français pourra négocier avec le club de son choix, sachant que certains médias en Angleterre parlent d’une volonté de Manchester United de le vendre dès janvier. Le Paris Saint-Germain et Leonardo semblent être sur le coup, mais il faudra compter sur le Real Madrid et surtout la Juventus. La presse italienne assure en effet que Pogba rêverait de retrouver son ancien club, qui ne traverse toutefois pas la meilleure période des dix dernières années.
La Juventus prépare le terrain pour le retour de Paul Pogba
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport confirme la volonté de Paul Pogba de retrouver Turin et ses anciens coéquipiers de la Juventus. Des discussions auraient d’ailleurs déjà eu lieu avec son agent Mino Raiola, qui auraient débouché sur une première ébauche de contrat. D’après les informations du quotidien il s’agirait d’un contrat de trois ans, avec Pogba prêt à revoir largement à la baisse son salaire qui est de 14M€ net à Manchester United. Le régime fiscal italien, particulièrement avantageux avec les capitaux étrangers, pourrait également aider la Juventus, mais Pogba aurait posé une seule condition : la qualification du club en Ligue des Champions.