Mercato - Barcelone : Xavi s'attaque à un protégé de Guardiola !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone aurait ciblé Ferran Torres, sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2025.

Récemment nommé entraîneur du FC Barcelone, Xavi se serait déjà mis au travail. Le technicien espagnol aurait identifié plusieurs secteurs à renforcer lors des prochaines sessions de transferts. L’ancien milieu de terrain aurait notamment annoncé à son président son désir de recruter un joueur polyvalent, capable de provoquer dans le secteur offensif. Selon les informations de Mundo Deportivo, Xavi apprécierait les qualités de Dani Olmo, joueur du RB Leipzig. Mais le milieu offensif espagnol ne serait pas le seul joueur suivi par l’entraîneur.

Ferran Torres dans le viseur de Xavi

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait aussi activé la piste menant à Ferran Torres. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City, l’ancien joueur du FC Valence a toutes les qualités que Xavi recherche. Mais interrogé récemment sur son avenir et notamment sur un départ vers le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal, Ferran Torres avait botté en touche : « Un prêt au Barça cet hiver ? Ce sont des rumeurs ».

Articles liés