Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Olmo prêt à signer sous les ordres de Xavi ? Il répond !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Dani Olmo se prononce sur la nomination de Xavi sur le banc du club catalan et répond aux spéculations.

En pleine bourre avec le RB Leipzig où son contrat court jusqu’en juin 2024, Dani Olmo (23 ans) pourrait ne pas s’éterniser au sein du club allemand. Le milieu de terrain espagnol est régulièrement annoncé dans le collimateur de Barcelone, d’autant qu’il est issu de la Masia où il n’avait pas réussi à percer à l’époque. Interrogé par Mundo Deportivo ce mercredi, Olmo livre son point de vue sur la nomination de Xavi sur le banc du Barça et évoque brièvement son avenir.

« Le futur ? On verra »

« Mon avenir ' Je savais que ça allait tomber (rires) Je le sens bien pour Xavi et je suis content qu'il ait été nommé (…) C’est une référence, et je suis reconnaissant pour éloges faites à mon sujet, surtout venant de la part de Xavi. Si je me vois jouer sous ses ordres ? Je me vois surtout sous les ordres de Luis Enrique, concentré sur l'équipe nationale et le match contre la Grèce. Et dans le futur ? On verra », indique Olmo.

Articles liés