Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Un renfort colossal déjà bouclé par Xavi ?
D.M.

A la recherche d'un ailier, Xavi pourrait prochainement accueillir Dani Olmo. Désireux de retrouver sa famille, le joueur du RB Leipzig serait sur le point de retourner en Catalogne.

Formé à la Masia, Dani Olmo revient régulièrement dans l’orbite du FC Barcelone. Performant sous les couleurs du RB Leipzig, le joueur espagnol était surveillé par Ronald Koeman notamment lors du dernier mercato estival. Les dirigeants catalans avaient tenté de recruter le milieu offensif dans les derniers instants de la session de transferts, mais le RB Leipzig avait refusé de le libérer. Au FC Barcelone, Ronald Koeman a depuis laissé sa place à Xavi, mais malgré ce changement, l’intérêt pour Dani Olmo reste intact.

Dani Olmo « sur le point » de rejoindre le Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, Xavi aurait ciblé ses priorités et voudrait notamment recruter un ailier soit lors du prochain mercato hivernal, ou au pire lors de l’été 2022. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone surveillerait plusieurs profils et notamment celui de Dani Olmo, sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig. Et à en croire le quotidien sportif, ce dossier serait bien avancé puisque le joueur, désireux de retourner en Catalogne pour se rapprocher de sa famille, serait « sur le point » de renforcer le groupe de Xavi.

Articles liés