Figurant dans le viseur du FC Barcelone depuis un bon moment, en atteste la supposée offensive du club culé cet été, Dani Olmo a fait le point sur les rumeurs l’envoyant au Barça.
Malgré les difficultés financières rencontrées par le FCBarcelone qui ont d’ailleurs engendré les départs successifs de LionelMessi, d’Antoine Griezmann et d’Ilaix Moriba entre autres à l’intersaison, le Barça aurait tenté un coup de dernière minute lors de l’ultime jour du mercato estival. En effet, comme la presse ibérique l’a dernièrement souligné, le président JoanLaporta et le comité de direction du club culé auraient approché le RBLeipzig pour le transfert de DaniOlmo, en vain, en raison de la réticence du pensionnaire de Bundesliga de céder l’international espagnol. Et en marge du prochain mercato hivernal, le nom d’Olmo revient avec insistance du côté du FCBarcelone. De quoi obliger le principal intéressé à évoquer cette rumeur lors d’une interview avec un média catalan.
« Le Barça ? Je savais que ça allait tomber (rires) »
« Mon avenir ' Je savais que ça allait tomber (rires). Je le sens bien pour Xavi et je suis content qu'il ait été nommé (…) C’est une référence, et je suis reconnaissant pour éloges faites à mon sujet, surtout venant de la part de Xavi. Si je me vois jouer sous ses ordres ? Je me vois surtout sous les ordres de Luis Enrique, concentré sur l'équipe nationale et le match contre la Grèce. Et dans le futur ? On verra ». a confié DaniOlmo au cours d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.