Comme Gianluigi Donnarumma avant lui, Franck Kessié pourrait voir le Milan AC refuser de prolonger son contrat en raison des demandes salariales de l’international ivoirien qui pourrait donc devenir agent libre en fin de saison. L’occasion pour le PSG de mettre la main sur un autre joueur du Milan AC après Donnarumma et sous les mêmes circonstances.
Dans le cadre du dernier mercato estival, Leonardo a mis la main sur celui qui a été élu meilleur gardien de l’Euro. En effet, de par sa situation contractuelle spéciale, sans contrat après son départ du MilanAC, le directeur sportif du PSG a recruté GianluigiDonnarumma et trois autres stars disposant alors du statut d’agent libre. Et à la prochaine intersaison, le PSG serait susceptible de remettre cela avec Franck Kessié.
Le Milan AC aurait lancé un ultimatum à Franck Kessié !
Comme GianluigiDonnarumma avant lui, FranckKessié évolue aussi au MilanAC. Et au même titre que le nouveau portier du PSG, ses demandes salariales pour renouveler son contrat seraient jugées trop importantes du point de vue des dirigeants du MilanAC. C’est du moins ce que Sky Sport a révélé ces dernières heures. Le directeur technique rossoneri PaoloMaldini se montrerait clair en interne : si Kessié ne revoyait pas ses ambitions financières à la baisse, lui qui réclamerait 9M€ par an, il pourra quitter le club libre en fin de saison. De bon augure pour le PSG.