Mercato - Barcelone : Xavi veut déjà plomber un dossier chaud du Real Madrid !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré l'arrivée de Daniel Alves, le Barça souhaiterait recruter un nouveau latéral droit. Le club catalan aurait coché le nom de Noussair Mazraoui, aussi dans le viseur du Real Madrid.

A la recherche d’un latéral droit, le Real Madrid aurait ciblé l’un des joueurs les plus en vogue du moment. Selon les informations d’ESPN, le club espagnol suivrait avec attention la situation de Noussair Mazraoui, qui voit son contrat avec l’Ajax Amsterdam expirer en juin prochain. Le Bayern Munich, Arsenal, la Juventus, le Milan AC et l’AS Roma seraient aussi intéressés par le latéral droit et voudraient saisir cette opportunité. Mais une autre grande équipe européenne se serait immiscée dans ce dossier Mazraoui.

Le Barça observerait Mazraoui

Selon les informations divulguées par Sport, le FC Barcelone aimerait recruter un nouveau latéral droit lors du prochain mercato hiverna, malgré l’arrivée de Daniel Alves. Président catalan, Joan Laporta aurait inscrit plusieurs noms sur sa short-list et notamment celui de Noussair Mazraoui. Alors que l’international marocain n’a toujours pas prolongé son bail avec l’Ajax, le Barça pourrait soit le recruter en janvier prochain à bas prix ou alors attendre la fin de la saison afin d’éviter de verser une indemnité de transfert.

Articles liés