Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste activée par Florentino Pérez ?

Cherchant du renfort au poste de latéral droit, le Real Madrid pourrait aller piocher aux Pays-Bas. Le club madrilène serait intéressé par le profil de Noussair Mazraoui.

Après s’être séparé d’Alvaro Odriozola cet été, le Real Madrid n’a pas réussi à s’attacher les services d’un autre latéral droit pour suppléer Dani Carvajal. Malgré les grandes performances de Lucas Vazquez à ce poste sous Zinédine Zidane, Carlo Ancelotti verrait davantage l’Espagnol comme un ailier que comme un défenseur. De ce fait, le Real Madrid serait à la recherche d’un nouveau joueur pour apporter des solutions au technicien italien dans le couloir droit de sa charnière. Et Florentino Pérez pourrait aller piocher aux Pays-Bas.

Le Real Madrid s’intéresse à Noussair Mazraoui

Selon les informations d’ESPN, le Real Madrid serait sur la piste d’un nouveau latéral droit. En effet, les Merengue suivraient activement le dossier de Noussair Mazraoui. Les bonnes performances de l’international marocain en Eredivisie (16 matchs, 4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues) auraient attiré les convoitises des dirigeants de la formation madrilène. Affaire à suivre.

Articles liés