Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Zidane et le PSG !

Actuellement libre de tout contrat, Zinedine Zidane serait disposé à rejoindre le PSG à en croire les dernières informations de la presse espagnole. 

Malgré les résultats plutôt satisfaisants du PSG, leader de Ligue 1 avec dix points d’avance, Mauricio Pochettino peine à faire l’unanimité. Le club de la capitale ne convainc pas dans le jeu, et ce alors que l’Argentin s’apprête à fêter sa première année à la tête du PSG. D’après les informations exclusives divulguées par le10sport.com, l’hypothèse d’un départ de Mauricio Pochettino avant la fin de son bail en juin 2023 n’est plus écartée par les dirigeants parisiens, qui ont déjà une idée pour sa succession. En effet, le Qatar rêve de convaincre Zinedine Zidane de prendre la tête du PSG, un scénario qui pourrait voir le jour prochainement…

En plus des Bleus, Zidane se verrait bien au PSG

D’après les informations révélées par Telemadrid ce jeudi, Zinedine Zidane a les idées claires pour son avenir. Désirant toujours se reposer pour l’heure, l’ancien entraîneur du Real Madrid n’envisagerait que deux options pour son retour dans le monde du football. Outre son envie de prendre la succession de Didier Deschamps chez les Bleus, Zinedine Zidane ne serait pas insensible au projet parisien et pourrait ainsi répondre favorablement à une approche du PSG selon le média espagnol. De quoi clairement menacer Mauricio Pochettino

Articles liés