Accès direct au contenu

  1. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  2. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  3. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  4. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
  5. 23h10 Transferts - OM : Longoria veut lâcher 25M€ pour boucler cet énorme retour sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a déjà remporté une bataille au Real Madrid !

Encore au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ferait déjà son petit effet au sein du Real Madrid, grand favori pour l’accueillir à la fin de son contrat. 

Après s’être montré plus discret que d’habitude, le Real Madrid semble prêt à débouler une nouvelle fois sur le marché des transferts. L’été 2022 s’annonce incroyable pour les Merengue, avec Kylian Mbappé en grande priorité. En fin de contrat, l’attaquant n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain et à partir du 1er janvier prochain, il pourra négocier librement avec le Real Madrid. Il ne devrait d’ailleurs pas être la seule grosse recrue, puisque AS a récemment annoncé que Florentino Pérez rêverait d’arracher Erling Haaland au Borussia Dortmund. 

Mbappé et Benzema veulent Pogba à Madrid 

Kylian Mbappé pourrait être accompagné par un autour joueur, qu’il connait d’ailleurs très bien. D’après les informations de MARCA, le profil de Paul Pogba ne plairait pas vraiment aux dirigeants du Real Madrid, mais la star du PSG ainsi que Karim Benzema militeraient pour son arrivée. Cela serait également le cas de Carlo Ancelotti, qui souhaiterait renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, avec notamment un Luka Modric qui rentrera dans sa dernière année de contrat. 

Articles liés