Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une incroyable surprise réservée par Kylian Mbappé ?

Grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé voudrait écouter les propositions venues de Premier League avant de trancher sur son avenir.

Lié au PSG jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé pourrait enfin quitter la Ligue 1 à l’issue de son contrat. « Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." Cet été, mon ambition était claire, je voulais partir et mettre le club dans les meilleures conditions pour assurer mon remplacement » confiait-il en octobre dernier lors d’un entretien à L’Equipe. L’option Real Madrid semble être la plus probable, mais Kylian Mbappé ne fermerait pas la porte à une autre destination.

Mbappé prêt à rejoindre la Premier League ?

Selon les informations d’ESPN Bresil, Kylian Mbappé serait à l’écoute de toutes les propositions, et notamment celles provenant de Premier League. Le média précise que le joueur du PSG pourrait recevoir prochainement des offres de Manchester City, mais aussi de Liverpool. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Jürgen Klopp s’est entretenu à maintes reprises avec l’entourage de Kylian Mbappé. Après avoir étudié les divers pistes, l’international français tranchera et choisira sa prochaine destination. Le feuilleton Mbappé n’a pas réservé encore toutes ses surprises.

Articles liés