Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Qatar ouvre un nouveau dossier brûlant !
A.C.

Alors que Kylian Mbappé s’approche de la fin de son contrat, les propriétaires du Paris Saint-Germain multiplient les pistes pour pallier son éventuel départ. 

Si publiquement le Paris Saint-Germain assure qu’il ne partira jamais, on semble bien se préparer à tous les scénarios pour Kylian Mbappé... même les pires. Dès le 25 aout dernier, nous vous révélions sur le10sport.com l’existence de deux pistes concrètes étudiées par le Qatar, avec Erling Haaland et Robert Lewandowski. Le premier semble tout particulièrement plaire au PSG, puisqu’il est à peine plus jeune de Mbappé et semble tout aussi talentueux. La tâche s’annonce toutefois colossale, puisque le Real Madrid semble prêt à tout miser sur le prodige norvégien du Borussia Dortmund. 

Vlahović, l’alternative à Haaland 

Les agissements du Real Madrid pourraient bien compromettre les plans du Paris Saint-Germain. Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous apprend ce mercredi qu’au sein du club de la capitale on devrait bientôt activer un plan B à Erling Haaland, avec Dušan Vlahović. Très performant avec la Serbie et la Fiorentina, l’attaquant de 21 ans a annoncé à son club ne pas vouloir prolonger son contrat, qui se termine en 2023. Il devrait donc être vendu cet hiver ou au plus tard à l’été 2022 et le PSG semble être un client des plus sérieux. 

Articles liés