Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a lâche une réponse très claire à Nasser Al-Khelaïfi !

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait les idées claires au sujet de son avenir et refuserait catégoriquement de prolonger. 

On rentre dans la dernière ligne droite. Dans précisément 44 jours, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec le club de son choix, n’en déplaise au Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin prochain et pour le moment, une prolongation ne semble pas du tout être proche de se boucler. D’après les informations de Fabrizio Romano, cela ne découragerait pas les dirigeants du PSG pour autant. Le président Nasser Al-Khelaïfi serait vraisemblablement toujours persuadé de pouvoir garder Mbappé et essayera jusqu’au bout de le convaincre de poursuivre sa carrière au PSG. 

Mbappé ne veut rien savoir 

Cela suffira-t-il à faire basculer ce dossier ? A en croire AS, pas vraiment. D’après les informations du quotidien espagnol, Kylian Mbappé aurait décidé son avenir depuis longtemps et ne devrait pas revenir sur ses pas et voudrait donc toujours quitter le Paris Saint-Germain. Les pressions du président Nasser Al-Khelaïfi ne serviraient à rien et Mbappé devrait donc devenir le nouveau Galactique de Florentino Pérez, au Real Madrid

Articles liés