Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse «erreur» estivale est révélée !

Président de Bastia, Claude Ferrandi reconnaît que le club corse s’est peut-être trompé en obtenant le prêt de Kenny Nagera.

Cet été, le PSG a décidé de prêter certains jeunes afin de leur offrir du temps de jeu. C'est notamment le cas de Kenny Nagera qui a rejoint Bastia en Ligue 2. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu le jeune attaquant formé au PSG. Titulaire une seule fois depuis le début de saison, Kenny Nagera n'entre plus du tout dans les plans du nouvel entraîneur de Bastia, Régis Brouard. Par conséquent, le président du club corse, Claude Ferrandi reconnaît une erreur.

Le prêt de Nagera tourne mal

« Kenny, c’est un pari. Il faisait de très bonnes choses au Paris Saint-Germain. Je peux dire que ça fait partie des choses sur lesquelles on a fait des erreurs. C’est un excellent joueur mais je pense qu’il y a un problème d’adaptation. Si vous voulez aller voir un joueur qui joue à la Juve, il faut qu’on soit sûrs de nous. Il faut qu’on ait 100% confiance sur le fait qu’on l’a bien regardé avant. Kenny, on se renseigne, il y a des connexions qui se font, on le voit jouer, très bien. A Paris, ça donne quelque chose. Au Sporting ça ne donne pas ce que ça donne ailleurs. C’est la vérité », confie-t-il  dans l’émission locale Minenfootu Bastia.

Articles liés