Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Karim Adeyemi est également courtisé par le FC Barcelone, qui aurait déjà bougé ses pions il y a plusieurs mois.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, KylianMbappé semble se diriger vers un départ libre à l’issue de la saison. Le club de la capitale doit donc se résoudre à se pencher dès maintenant sur sa succession, et plusieurs dossiers ont été ouverts par Leonardo et NasserAl-Khelaïfi. Comme annoncé par le10sport.com, Erling Haaland (Borussia Dortmund) et RobertLewandowski (Bayern Munich) sont notamment visés, tout comme KarimAdeyemi. À 18 ans, l’international allemand impressionne au RedBullSalzbourg, au point d’apparaître sur la short-list de la plupart des cadors européens, à l’instar du FCBarcelone qui serait déjà passé à l’action.
Le Barça ne lâche pas Karim Adeyemi
Ce mardi, SPORT1 a en effet annoncé que le FCBarcelone suivait de près la situation de KarimAdeyemi, très apprécié par Xavi. Mais le club culé n’a pas attendu le retour de son ancien milieu de terrain pour se positionner. D’après Sky Sport, le Barça est même le premier prétendant à avoir ouvert les discussions pour l’attaquant allemand il y a plusieurs mois, par le biais de RamónPlanes, son secrétaire technique. Les pourparlers seraient toujours en cours dans ce dossier afin de trouver un accord en vue du prochain mercato estival, le PSG est prévenu.