Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid est largué pour ce dossier prioritaire de Doha !

Le Real Madrid aurait des vues sur Erling Braut Haaland afin d’effectuer une double opération avec Kylian Mbappé l’été prochain. Cependant, les relations froides entre Florentino Pérez et Mino Raiola chambouleraient les plans du club merengue. Le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Et si le Real Madrid retirait une épine du pied du PSG dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland ? Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, dont le contrat au PSG prendra fin en juin prochain, le Paris Saint-Germain prend en considération l’option Haaland, comme le10sport.com vous le révélait le 25 aout dernier. Néanmoins, il faudrait que le PSG parvienne à convaincre le buteur du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2024 dans lequel une clause libératoire de 75M€ est incluse, qu’il sera la star incontournable de l’effectif parisien pour que ce dernier accepte de déposer ses valises au PSG selon El Nacional. Ce qui ne sera pas une mince affaire. Néanmoins, le Real Madrid ne serait plus dans le coup pour Erling Braut Haaland

Le Real Madrid, hors course pour Haaland ? 

Selon les informations divulguées par El Nacional, Florentino Pérez ne pourrait pas réaliser son rêve d’attirer à la fois Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland au Real Madrid lors de la prochaine intersaison. La cause ? Les relations entre le président du Real Madrid et Mino Raiola, représentant d’Haaland, ne se seraient pas améliorées. De quoi totalement écarter le Real Madrid des potentielles destinations d’Erling Braut Haaland si l’on en croit le média ibérique. Reste à savoir qui du PSG ou du FC Barcelone profitera de cette ouverture à présent. 

Articles liés