En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG songerait à s'attacher les services de Karim Adeyemi. Mais le club de la capitale n'est pas seul sur le dossier. La formation parisienne va devoir faire face à un autre concurrent en plus du FC Barcelone.
L’été dernier, le PSG a refusé de se séparer de Kylian Mbappé. Le club de la capitale se trouve désormais avec le risque de voir l’attaquant de 22 ans partir libre, lui qui est en fin de contrat en juin prochain. Les Rouge-et-Bleu espéreraient toujours que l’international tricolore prolonge son engagement. Néanmoins, le PSG ne voudrait pas se retrouver pris au dépourvu si Kylian Mbappé vient à quitter Paris en fin de saison. De ce fait, Leonardo surveillerait quelques dossiers de près pour la succession du numéro 7 parisien. Comme le10sport.com vous le révélait le 25 août dernier, Erling Haaland et Robert Lewandowski seraient les priorités du PSG. Néanmoins, le directeur sportif du club de la capitale suivrait également d’autres pistes comme celle menant à Karim Adeyemi. L’international allemand est auteur d’un très bon de saison avec le RB Salzbourg (15 buts et 2 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues). En revanche, le PSG ne serait pas seul sur le dossier, le FC Barcelone suivant également Karim Adeyemi de près. Mais en plus du Barça, le PSG va devoir lutter avec un autre club pour l’Allemand.
Dortmund toujours en pole pour Adeyemi
L’affaire pourrait rapidement se compliquer pour le PSG dans le dossier Karim Adeyemi. Si le FC Barcelone préparerait une offre au RB Salzbourg pour l’international allemand, le club parisien pourrait être relégué derrière un autre concurrent pour l’attaquant de 19 ans. Selon les informations de SPORT1, le Borussia Dortmund serait toujours le favori dans la course à Karim Adeyemi. Malgré son offre inférieure à celle du FC Barcelone (35M€), et un salaire moins conséquent qu’au Barça (5M€), le club allemand serait toujours placé en pole position dans le dossier. En plus de l’offre du FC Barcelone, le PSG va donc devoir faire face à la grande concurrence du Borussia Dortmund. Affaire à suivre.