Alors que Kylian Mbappé pourrait partir au Real Madrid à la fin de la saison, le PSG envisage de recruter Erling Haaland. Pierre Ménès s'est prononcé sur cette piste.
L’avenir de Kylian Mbappé devrait s’écrire loin de Paris. Lié contractuellement au PSG jusqu’en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé son contrat et aurait de grandes chances de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants du PSG voient grand et pourraient mettre la main sur une star. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le club de la capitale songe à Erling Haaland (Borussia Dortmund), qui verra sa clause libératoire fixée à 75M€ entrer en vigueur durant l’été 2022. Mais interrogé sur cette piste, Pierre Ménès n’a pas caché ses doutes.
Ménès doute de l'association entre Messi et Haaland
Même si Erling Haaland pourrait faire le plus grand bien au PSG, Pierre Ménès s’interroge sur son association avec Lionel Messi. « Si le PSG doit aller sur Haaland ? Il faut réfléchir à une organisation. Il ne faut pas oublier qu’il y a Messi, Neymar. Il faut donc un joueur complémentaire de ces joueurs-là. Est-ce qu’Haaland est complémentaire avec Neymar ? Oui, mais n’importe quel attaquant est compatible avec Neymar. Messi c’est un peu différent. C'est un truc à prendre en ligne de compte. Mais évidemment qu’Haaland est une piste » a-t-il confié sur le site Pierrot le Foot.