Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tous les feux sont au vert pour cette piste hivernale de Laporta !

Intéressé par le profil de Denis Zakaria, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, aurait plus qu’un simple coup à jouer avec le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach. 

Dans le cadre du mercato hivernal, le FC Barcelone songerait à renforcer l’effectif de Xavi Hernandez sans pour autant exploser son budget déjà bien entamé en raison du changement d’entraîneur et des prolongations de contrat de Pedri et d’Ansu Fati selon ESPN. Les pistes peu onéreuses seraient donc privilégiées et l’option Denis Zakaria semblerait prendre de l’ampleur les jours passant. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Borussia Mönchengladbach, l’international suisse pourrait bel et bien quitter le club allemand dès le mercato hivernal. 

« Un transfert en janvier ? Je ne l'exclus pas » 

« Il veut un gros contrat avec un gros club. Un transfert en janvier ? Je ne l'exclus pas ». a avoué Max Eberl, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach au cours d’un entretien avec Gladbach Live. En outre, le journaliste Luca Bianchin de la Gazzetta dello Sport a confié sur son compte Twitter que le FC Barcelone était tout bonnement le club de ses rêves. 

Articles liés