Bien décidé à parvenir à obtenir l’aval du clan Kylian Mbappé au niveau d’une prolongation de contrat au PSG, Nasser Al-Khelaïfi penserait à sacrifier Neymar pour cela.
Et si l’aventure parisienne de Neymar prenant un tournant à 180° ? Certes, la star auriverde a signé en mai dernier une prolongation de contrat le liant au PSG jusqu’en juin 2025. Néanmoins, ses prestations pour le moins mitigées en ce début de saison, à l’exception de celle face à Bordeaux avant la trêve internationale, inquiéteraient NasserAl-Khelaïfi. Le président du PSG songerait même à prendre une décision radicale, à savoir se séparer de Neymar, estimant qu’il est arrivé à la fin d’un cycle.
Pour Mbappé, Al-Khelaïfi pourrait se séparer de Neymar
C’est en effet les informations divulguées par El Nacional. En outre, le média ibérique s’est également attardé sur le dossier Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, le champion du monde tricolore pourrait donc quitter Paris via son éventuel futur statut d’agent libre. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le président NasserAl-Khelaïfi serait d’ailleurs préparé à l’éventualité de sacrifier Neymar si cela lui permettait d’assurer la prolongation de contrat de KylianMbappé au PSG.