Nasser Al-Khelaïfi pourrait prendre la décision de vendre Neymar lors du prochain mercato estival afin d'alléger la masse salariale de l'équipe et transmettre la meilleure offre de prolongation possible à Kylian Mbappé.
Malgré la récente prolongation de Neymar au PSG, la presse catalane continue d’évoquer un possible départ de l’international brésilien. Ce dimanche, El Nacional annonce que Nasser Al-Khelaïfi envisage de vendre l’attaquant à la fin de la saison. Le président du PSG considère que Neymar est en fin de cycle au sein du club parisien et pourrait lui chercher une porte de sortie lors du prochain mercato estival. Une opération qui pourrait permettre aussi au responsable qatari de jouer son va-tout dans le dossier Kylian Mbappé.
Le PSG prêt à vendre Neymar pour conserver Mbappé ?
Comme l’explique El Nacional, la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi reste la prolongation de Kylian Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. Le président parisien est prêt à tout pour conserver l’international français et notamment à se séparer de Neymar. Ce transfert pourrait permettre au club de la capitale de récolter une grosse somme d’argent et de formuler la meilleure offre à Kylian Mbappé, désireux lors du dernier mercato estival de rejoindre le Real Madrid. Reste encore à convaincre l’international français de rester au PSG la saison prochaine, ce qui n'est pas gagné.