Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Zinedine Zidane, le Qatar est fixé !

Comme le10sport.com vous l’a affirmé dernièrement, le PSG songe à Zinedine Zidane si un successeur à Mauricio Pochettino était nécessaire prochainement. Et du côté du champion du monde, le PSG serait une option prise en considération, à l’instar de deux autres. 

Bien que le PSG fasse un quasi sans faute en Ligue 1, s’étant incliné à une seule reprise sur la pelouse du Stade Rennais (2-0), le jeu prôné par Mauricio Pochettino ne semble pas convaincre la direction du PSG à Paris et les propriétaires du club parisien au Qatar. C’est en effet l’information exclusive communiquée par le10sport.com le 9 novembre dernier. Alors que le sujet Pochettino est discuté en coulisse, le président Nasser Al-Khelaïfi apprécie toujours autant le profil de Zinedine Zidane. Et dans l’esprit de l’ancien entraîneur du Real Madrid, le PSG est également une option. 

Un intérêt de Zidane pour le PSG, mais pas seulement

Pour Football España, le journaliste Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier Zinedine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison dernière. Alors que Manchester United en pincerait pour celui qui est surnommé « Zizou » dans le cadre de l’éventuelle succession d’Ole Gunnar Solskjaer, Zidane ne partagerait pas ce sentiment. Pour Zinedine Zidane, seuls les challenges Juventus, Équipe de France et PSG l’intéresseraient. Le décor est planté. 

Articles liés