Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Décision imminente pour l'avenir de Zidane !

Songeant à se séparer de Mauricio Pochettino, le PSG s'orienterait vers la piste Zinédine Zidane pour son prochain entraîneur. Néanmoins, le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier, Manchester United suivant également le Français de près. Le dossier serait d'ailleurs en train de sérieusement chauffer du côté des Red Devils.

Suite à son départ du Real Madrid à la fin de la saison dernière, Zinédine Zidane n’a toujours pas trouvé de club. Pourtant, les équipes se bousculeraient pour s’attacher ses services notamment le PSG et Manchester United. Du côté de la formation parisienne, on rêverait d’une arrivée du technicien français pour remplacer Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous le révélait récemment. Néanmoins, Manchester United possède également des arguments de poids avec les présences de Cristiano Ronaldo et de Raphaël Varane dans son effectif, deux joueurs que Zinédine Zidane a déjà eu sous ses ordres au Real Madrid. D’ailleurs, la piste menant en Angleterre serait en train de chauffer sérieusement pour le triple vainqueur de la Ligue des champions.

Les prochaines 48h décisives dans le dossier

Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, la piste menant à Zinédine Zidane serait plus qu’une simple suggestion du côté de Manchester United. Le dossier se serait accéléré au cours des dernières heures. Désormais, la direction mancunienne espérerait vraiment voir le technicien français atterrir sur le banc des Red Devils pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Les prochaines 48h devraient être décisives dans le dossier. Le PSG pourrait perdre gros dans l’affaire, Zinédine Zidane étant envisagé comme successeur de Mauricio Pochettino. Affaire à suivre.

Articles liés