Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte s’ouvre pour la succession de Kylian Mbappé !

Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude au sein du PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Dusan Vlahovic n’a pas fermé la porte à un transfert.

Alors que le contrat de Kylian Mbappé arrivera à son terme en juin prochain avec le PSG, Leonardo s’activerait déjà en coulisses pour tenter d’assurer sa succession avec un autre profils de renom. Erling Haaland, Robert Lewandowski, Victor Osimhen, Karim Adeyemi, Mohamed Salah… De nombreux profils ont été évoqués pour le PSG, et notamment celui du buteur serbe Dusan Vlahovic (21 ans, Fiorentina). Ce dernier a d’ailleurs laissé la porte ouverte…

Vlahovic n’exclut aucune option pour son avenir

Interrogé dimanche soir après la victoire de sa sélection nationale sur le Portugal (2-1), Vlahovic n’a écarté aucune possibilité quant à son avenir : « Mon avenir ? Je veux juste travailler encore plus dur et avoir très faim de victoires et de buts. Si je fais ça, je pense qu'à la fin tout ira bien. Au moins je ne le regretterai pas parce que j'aurais pu faire quelque chose de différent ». De bon augure pour le PSG ?

Articles liés