Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé est confirmé…

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé aurait bel et bien bouclé son arrivée libre au Real Madrid comme le confirme la presse espagnole.

Récemment interrogé par TNT Sport Brasil, Kylian Mbappé a jeté un nouveau froid sur son avenir au PSG alors que son contrat arrive bientôt à expiration : « Je ne sais pas, je ne sais pas encore (sourire). Je suis là. Cette saison, j’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue à le faire. Maintenant, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’ai déjà parlé de cela », a indiqué Mbappé. Et pour cause, l’attaquant français du PSG aurait déjà pris une décision fracassante pour son avenir.

Mbappé a tout réglé avec le Real Madrid

Comme l’a révélé le journaliste Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, tout serait déjà bouclé en coulisses pour l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain. Le numéro 7 du PSG, qui faisait déjà l’objet de plusieurs offres de transfert de la part du club merengue l’été dernier, s’apprêterait donc à débarquer libre en 2022 après cinq ans passés au Parc des Princes.

Articles liés