Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid. Alors que certains médias évoquaient une possible offensive de Florentino Pérez dès le mois de janvier pour la star du PSG, le président merengue devrait finalement se montrer patient.
Malgré la détermination du PSG de le conserver, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ. Alors que son bail arrive à expiration à l’issue de la saison, l’international français a de nouveau jeté un froid sur son avenir après son quadruplé avec les Bleus face au Kazakhstan (8-0) : « Je ne sais pas, je ne sais pas encore (sourire). Je suis là. Cette saison, j’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue à le faire. Maintenant, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’ai déjà parlé de cela. » Le RealMadrid reste déterminé à l’idée de mettre la main sur lui, au point qu’une offensive dès le mois de janvier a été évoquée par plusieurs médias espagnols. Cependant, KylianMbappé devrait bien finir la saison au PSG.
Pas d’offre pour Mbappé en janvier
D’après les informations de Mundo Deportivo, le RealMadrid aurait écarté l’idée de se positionner sur KylianMbappé dès le mercato hivernal. FlorentinoPérez jugerait en effet cette opération inutile compte tenu de la situation contractuelle de l’attaquant du PSG, libre à l’été 2022. Le RealMadrid devrait ainsi poursuivre les discussions avec KylianMbappé et son entourage dans les prochaines semaines afin de planifier sa venue pour l’été prochain. Une arrivée qui serait inéluctable à en croire diverses sources espagnoles.