Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prend une décision fracassante pour Mbappé !

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid. Alors que certains médias évoquaient une possible offensive de Florentino Pérez dès le mois de janvier pour la star du PSG, le président merengue devrait finalement se montrer patient. 

Malgré la détermination du PSG de le conserver, Kylian Mbappé se rapproche d’un départ. Alors que son bail arrive à expiration à l’issue de la saison, l’international français a de nouveau jeté un froid sur son avenir après son quadruplé avec les Bleus face au Kazakhstan (8-0) : « Je ne sais pas, je ne sais pas encore (sourire). Je suis là. Cette saison, j’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue à le faire. Maintenant, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’ai déjà parlé de cela. » Le Real Madrid reste déterminé à l’idée de mettre la main sur lui, au point qu’une offensive dès le mois de janvier a été évoquée par plusieurs médias espagnols. Cependant, Kylian Mbappé devrait bien finir la saison au PSG.

Pas d’offre pour Mbappé en janvier  

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait écarté l’idée de se positionner sur Kylian Mbappé dès le mercato hivernal. Florentino Pérez jugerait en effet cette opération inutile compte tenu de la situation contractuelle de l’attaquant du PSG, libre à l’été 2022. Le Real Madrid devrait ainsi poursuivre les discussions avec Kylian Mbappé et son entourage dans les prochaines semaines afin de planifier sa venue pour l’été prochain. Une arrivée qui serait inéluctable à en croire diverses sources espagnoles. 

Articles liés